Sélectionner une page

Comment se libérer définitivement et quasi-instantanément de la blessure de rejet

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Atelier Bye-Bye blessure de rejet sur deux soirées: le 23 mars et le 06 avril 2022
Espace Opalune à Grimisuat (VS) | Places limitées

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Est-ce que tu te reconnais dans l’une de ces situations ?


• Tu as le sentiment d’être nul.le, sans valeur

 

• Tu manque de confiance en toi 


• Tu es sensible à la critique, la critique peut facilement te blesser

 

• Tu as de la difficulté à trouver ta place dans ta vie ou au sein d’un groupe

 

• Tu es sans cesse en recherche de reconnaissance

 

ll y a quelques années, je souffrais de la blessure de rejet, je n’en avais pas conscience et j’étais très sensible à la critique, j’avais une faible estime de soi.

 

Dans ma tête résonnais des pensées telles que « tu es nul » et encore « tu n’arriveras jamais à rien dans la vie »… je n’étais pas considéré et je obtenais jamais cette reconnaissance tant recherchée.

 

Je vivais un profond mal-être. Le jour où j’ai posé une question à mon supérieur et que celui-ci a répondu en disant  « Quoi, t’arrives pas à faire ce simple calcul dans ta petite tête? »   J’ai pété un plomb, j’ai quitté l’entreprise et je suis allé crié sous un pont…

 

J’ai hurlé toutes les phrases qui m’avaient blessées. J’en ai pleuré… Je ne pouvais plus continuer comme ça…

Quelques années plus tard et après plus de 14 ans d’expérience en tant que thérapeute,  j’ai développé une approche unique pour se libérer des blessures émotionnelles de manière quasi-instantanée: la méthode L.I.B.R.E.

Par ce moyen et après de multiples tentatives d’essais et erreurs, je me suis libéré de la blessure de rejet et j’ai retrouvé l’estime de soi, j’ai commencé à prendre conscience de ma valeur et à prendre ma place dans ma vie et dans le monde, je ne suis plus susceptible et j’ai appris à me reconnaitre moi-même…, je suis désormais serein en confiance et en accord avec moi-même…

Imagine comment serait ta vie libéré.e de la blessure de rejet…


• Tu retrouves une saine estime de toi, tu prends conscience de ta valeur

 

• Tu retrouves confiance en toi


• Tu te libères de la susceptibilité, la critique ne te blesse plus

 

Tu prends conscience que tu es digne d’exister et que tu as ta place

 

• Tu n’as plus besoin de reconnaissance, car tu te reconnais toi-même

 

Pour en finir une fois pour toute avec la blessure de rejet, voici l'atelier : "Bye Bye blessure de rejet"


Non, cet atelier ne te donne pas d’énième conseils ou autres clés pour te libérer de cette blessure. Les clés, les conseils s’adressent à notre partie consciente… Il faut faire un effort pour les appliquer pour souvent de piètres résultats.

 

Dans cet atelier, nous allons cibler et libérer les différentes sources qui composent ta blessure de rejet avec une méthode étonnante qui permet de te libérer de manière quasi-instantanée.

Trop beau pour être vrai?

Si ça n’a pas fonctionné jusqu’à maintenant, ce n’est pas de ta faute… Voici pourquoi…

Les thérapies psychologiques/émotionnelles peuvent être efficaces mais ne ciblent pas directement la source de tes problématiques.

Avec ce type de thérapie, il faut bien souvent entre 5-6, voire des dizaines de séances avant de commencer à percevoir un premier changement visible.

Et est-ce que ce changement perdure dans le temps?

Bien souvent, après quelques semaines, quelques mois, il y a une rechute…

A ce moment-là on commence à croire que ces problèmes font partie de nous, qu’ils font partie de notre identité et que nous devons commencer à vivre avec.

Si cela n’a pas fonctionné jusqu’à maintenant, ce n’est pas ta faute.

Ce n’est pas toi le problème, c’est simplement que les méthodes que tu as expérimentées n’allaient pas directement à la source de ta problématique. En ciblant la source de ta problématique, tu peux te libérer de la blessure d’abandon quasi-instantanément…

Avec la méthode L.I.B.R.E., tu peux te libérer de la blessure de rejet quasi-instantanément!

 

Mais au juste, qu'est-ce que la méthode L.I.B.R.E ?

La méthode L.I.B.R.E signifie: Libération Instantanée des Blessures et Réactivités Emotionnelles a été inspirée par plusieurs approches qui ont fait leurs preuves : hypnose thérapeutique, hypnose spirituelle, soin énergétique, Nettoyage Nerti et radiesthésie…

 

C’est le condensé de tout ce qui a le mieux fonctionné pour moi sur le plan personnel… et en tant que thérapeute, elle m’a déjà permis d’aider plusieurs centaines de personnes à se libérer de blessures émotionnelles dont le rejet notamment.

Ils se sont déjà libérés avec la méthode L.I.B.R.E

“J’ai fait de la psychanalyse, psycho-transgénérationnel, sophrologie, hypnose, EFT. Mais il se passait rien de concret. Avec Bastien (en 1 séance) ça m’a beaucoup aidée.

Pauline S. Valais

“C’est une méthode qui m’a à la fois bluffé
et qui m’a apporté un soulagement hyper concret
et quasi immédiat”

Sylvain D. Berlin

“Et tout cela en seulement quelques séances!
Finies les thérapies longues et coûteuses, (…)
je suis enfin moi-même! »

Pauline H. Valais

“Au début, j’avais plus de 100% de culpabilité, et à la fin de la libération, (…) 2% même pas… A la fin de la libération, je peux dire que j’étais une autre personne.””

Angelica S. Valais (a suivi un atelier L.I.B.R.E en replay)

“Pour moi c’est le jour et la nuit, j’avais peur, j’ai plus peur (…) Je m’attendais qu’il fallait se voir 3-4 fois et en 1 heure et demie, on a réglé le problème.”

Patrick G. Valais

“Je n’attends plus un retour, une attention, une approbation de quelqu’un, je le vis pour moi… et ça me rend vraiment heureux » 

Fabien R. Bretagne

Voici comment l'atelier va se dérouler:

 

L’atelier se déroule sur deux soirées, le mercredi 2 et le 23 mars 2022
Espace Opalune à Grimisuat

 

Voici ce que tu vas pouvoir vivre
la soirée du 2 mars

  • Découvrir à quel moment se créer la blessure de rejet : c’est plus loin dans le passé que tu le penses.
  • Prendre conscience des comportements induits par cette blessure.

  • Comprendre de tout l’impact que peut avoir la blessure de rejet sur ta vie au quotidien.
  • Pouvoir mettre une couleur sur tes lunettes (même si tu n’en portes pas actuellement), cela te permettra de comprendre la perception du monde qui t’entoure. C’est un exercice très puissant !
  • Découvrir comment un fruit peut expliquer la blessure de rejet et pour quelle raison les tentatives de libération n’ont pas fonctionné jusqu’à aujourd’hui.
  • Découvrir les différentes sources de la blessure de rejet: tu verras que celles qui t’impactent le plus ne sont pas liées à ta vie actuelle…
  • Explorer les trois piliers de la méthode L.I.B.R.E. qui expliquent comment il est possible de se libérer de la blessure de manière instantanée.
  • Aborder la phase pratique: on libère les 4 premières sources de la blessure de rejet, tu verras directement un souvenir se libérer de sa charge émotionnelle.

Voici ce que tu vas pouvoir vivre
la soirée du 23 mars

  • Partager ton retour et les changements constatés suite à la première session avec la confirmation que tout s’influence.
  • Prendre conscience du processus théorique pour bien intégrer les changements observés.
  • Découvrir la source de blessures de rejet Multi-Dimentionnelle: on va parler spiritualité, blessure de rejet transgénérationnelle, vie présente et blessure de rejet universelle.
  • Découvrir ton immeuble des résistances qui t’empêchent de te libérer complètement du rejet : Travail sur les sous-couches et comment on va pouvoir les libérer.
  • Aborder la phase pratique: libération des 4 dernières sources de blessure de rejet.
  • Libérer les sous-couches:  résistances qui empêchent de se libérer complètement de la blessure de rejet.  (Attention, c’est très profond!)
  • Contact et Libération d’une résistance supplémentaire du groupe en lien avec rejet
  • Partager les changements perçus, Retour sur la session


  • Méditation d’intégration de la session, c’est parti pour un nouveau départ… Dire BYE-BYE  à ta blessure de Rejet…

Tarif de l'atelier

 

 

Questions fréquemment posées

 

 

Est-ce que cet atelier est pour moi?

Si tu souffres de la blessure de rejet et de ses différentes réactivités, comme; le sentiment d’être nul.le, sans valeur, le manque de confiance en toi, la peur d’être visible, tu as tendance à être susceptible, tu as de la difficulté à trouver ta place dans ta vie ou au sein d’un groupe, tu as le sentiment de ne pas avoir droit d’exister, tu es sans cesse en recherche de reconnaissance… et que tu souhaites t’en libérer cet atelier est fait pour toi.

Quels bénéfices puis-je attendre de cet atelier? Lorsque tu te libères du rejet, tu prends conscience de ta valeur, tu retrouves la confiance en toi, tu te libères de la susceptibilité, tu deviens visible et c’est okay pour toi, tu t’incarnes davantage, tu retrouves une certaine sérénité. Cet atelier t’apportera aussi de nombreux autres bienfaits supplémentaires  

Si la libération est quasi-instantanée, alors pourquoi ce n'est pas possible en une soirée?

Cet atelier de libération utilise la méthode L.I.B.R.E, (libération Instantanée des Blessures et Réactivités Emotionnelles), cible directement la source de la blessure de rejet. Durant la première soirée nous allons libérer 4 sources de blessure de rejet. Cela représente la libération de plusieurs centaines de milliers de mémoires traumatiques. La mémoire traumatique est associée à une émotion et celle-ci va pouvoir remonter suite à la libération.

L’atelier se fait en deux soirées pour avoir le temps d’intégrer et de laisser émerger les premières émotions suite à la libération des 4 sources de rejet afin que le processus se vive en douceur.

Libérer les 8 sources de la blessure de rejet en une soirée surchargerait la structure émotionnelle qui généraient de nombreux inconforts physiques…

J'ai déjà tout essayé, en quoi, cet atelier change des autres approches connues?

Cet atelier de libération utilise la méthode L.I.B.R.E, (libération Instantanée des Blessures et Réactivités Emotionnelles), elle cible directement la source de la blessure de rejet. L’avantage de cette approche contrairement à d’autres, c’est qu’il n’y a  pas besoin d’y croire, pas besoin de lâcher prise, ni d’être dans une posture particulière pour que cela fonctionne. 

Et si j'ai un imprévu pour une des soirées?

Dans ce cas, je t’ouvre un accès à la plateforme en ligne pour que tu puisses faire les libérations exactement comme les participants en présentiel.

Besoin de me contacer?

 

 

Bastien Palmilha

info@methode-libre.ch

+4179 690 06 99

 

    Ouvrir le chat
    Contactez-moi via whats'app
    Hello,👋
    En quoi puis-je vous aider?